Translate

mercredi 12 avril 2017

Happy Easter .

Petit patch work de ma cousinette de France
ainsi que de nouvelles décos dans mon grenier.









Mon petit Bunny est disponible dans la coin adoption .
Je vous souhaite de Joyeuses Pâques 


5 commentaires:

  1. J adore toujours ton univers so country ma cousinette tes petites décos sont ravissantes je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et je t embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  2. J aime toujours autant ton univers so country et tes nouvelles decos sont vraiment ravissantes Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques et je t embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  3. Des petites choses qui font vivre des beaux moments. Belle Pâque, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bellissimi angoli primaverili!
    Buona Pasqua
    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Que de merveilles à venir découvrir dans ton bel univers "So country" que j'aime beaucoup.
    Joyeuse Pâques.

    RépondreSupprimer